Le Château Labadie fait peau neuve!

Impression

26 mar Le Château Labadie fait peau neuve!

Le Château Labadie est embouteillé et habillé par nos soins depuis 1982. L’étiquette actuelle habille nos flacons depuis le millésime 1998. Cela prends fin avec le millésime 2014 soit 16 ans de bons et loyaux services!

Même si les clients et dégustateurs apprécient le côté traditionnel des bouteilles bordelaises, nous trouvons nécessaire d’y insuffler un peu de fraîcheur de temps en temps! Nos vins sont modernes: nous avons fait évoluer l’habillage dans ce sens.

A partir du millésime 2015 vous trouverez donc notre cru paré de nouvelles étiquettes. Elles conservent les emblèmes historiques: la couleur bleue dur, la maison et la typologie du « Château Labadie ». Pour le reste, des évolutions sont à noter: un format horizontal qui compacte les mentions légales sur un côté. Le corps est épuré et ne conserve que les éléments importants. Le dessin de la maison a été revu et nous y incluons notre signature « Vignobles Dupuy ».

Nous espérons que vous serez sensibles à ces évolutions et que vous serez d’autant plus heureux de partager vos repas avec!